750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
23 mai 2010

Mes minis charlottes aux fraises

 

week_end_de_mai_

 

recettes pour 7 minis :

 

  • 400g de fromage blanc 0/20 ou 40% au choix moi j'ai mis du 20%

  • 1cas rase de vergeoise

  • 1c d'édulcorant

  • 1cas d'ex tait de vanilles

  • d fraises

  • + 2 feuilles de gélatine

 

mélanger le tous, les mettre mini 2h au frigo

 

reste plus qu'a déguster !!!!

a vous de tester vous ne serez pas déçu

car très frais et léger en périodes d'été ou alors un repas un peu trop copieux ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prend note de ta recette , pour avoir un petit dessert léger un de ces jours!
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité