750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
25 septembre 2010

Tarte framboise a la creme patissiere

 

 

Une envie de framboise ..  ..

un jardin qui deborde de framboises

alors pourquoi pas en faire une tarte pour le gouter des loulous ..

 

 

  • alors une pate feuilleté (je triche lol)

  • des framboises moi j'en ai pris 400g

  • et une bonne creme patissiere

     

cuisine_003

 

la recette de la creme patissiere:

  • 1/2 litre de lait demi ecrémé,
    4 jaunes d'oeuf,
    100 gr sucre semoule,
    1 sachet de sucre vanillé,
    60 gr de farine,
    1 noisette de beurre

 

  1. il suffit de mettre a chauffer le lait avec le sucre vanillé

  2. pendant ce tps melanger oeuf sucre et farine

  3. ajouter le lait bouillant sur le melange precedent

  4. puis ajouter la noisette de beurre

  5. moi jai aussi rajouter de l'extrait de vanille .. humm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un vrai délice! Allez, je note la recette :)
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité