750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
1 octobre 2010

Butternut farci

Afficher les informations sur l'image

jai pris un butternut pr ma fille mon mari et moi ,

  • je l'ai coupé en deux, vider les graines et hop ds l'eau bouillante et salé une vingtaine de minutes ..
  • pendant ce tps j'ai preparé la farce ..
  • un peu de riz ds une casserole
  • ds une poele huile (1cc) et echalotes
  • puis je rajoute le hachis
  • je vide le butternut ert rajoute la chair au hachis
  • cuire a feu doux assez longtps pr quil puisse reduire un maximum
  • une fois que tt est cuit je melange riz + viande et je rajoute 2 cs de fromage blanc avec un peu de fromage rapé
  • je mets cette farce ds les deux moitié de butternut
  • et hop au four pr mini 30 min a 180°

Afficher les informations sur l'image

 

C'EST JUSTE EXCELLENT ALORS UN TRES BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité