750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
6 octobre 2010

Cheese cake ganache choco noir

 

Afficher les informations sur l'image

concernant le chesse cake je garde tjs la meme recette de base et puis apres j'adapte ...

 

Toujours  mettre une feuille de papier sulfurisé sur le fond !!!!!!!!!

 

1ere couche : le biscuit

il faut : des biscuit sablé 250g + 125g de beurre fondu

  • il suffit de reduire les biscuits en miette et incorporé le beurre fondu
  • bien mélanger et repartir correctement au fond du moule et hop au frigo voir congel

 

2eme couche : la creme

il faut : 500g de faisselle 6% bien essoré + 125g de creme fraiche 3% + 50g de sucre + 2cs de farine + 3 oeufs + arome vanille

  • il suffit de melanger le tt
  • moi je demarre tjs faisselle creme oeuf arome vanille sucre et farine a la fin
  • une fois melanger on sort du frigo le biscuit
  • on ajoute la creme sur le biscuit et au four pr 1h à 180°

 

3eme couche: la ganache

il vs faut : 200g de choco noir patissier + cs de beuure + 2cs de creme fraiche

  • faire fondre le chocolat doucement a feu doux
  • incorporer le beurre
  • puis la creme
  • la laisser refroidir
  • et une fois l'heure passer
  • laisser refroidir le gateau
  • puis ajouter la ganache sur le dessus
  • laisser 2h au frigo et enfin vs pourrez deguster ...
Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité