750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
25 octobre 2010

tarte flan/framboise

une tite invention ... mais perso super bon ..

art_partylite___foire_038

il vs faut :

  • une pate feuilletée
  • 400g de framboise (pour moi fraiche du jardin)
  • 200g fromage blanc 0%
  • 200g de creme fraiche 3%
  • 3cs de farine
  • 1cs de sucre
  • + sucre glace et canelle

  1. j'ai mis ma pate feuilletée a cuire a blanc ..
  2. pendant ce tps là j'ai preparé mon flan (facon cheese cake)
  3. melanger la creme le fromage blanc la farine le sucre et la vanille (facultatif)
  4. et hop au four pendant env 20 min a surveiller ...
  5. 5/10min avant la fin jeter les framboises sur le dessus avec un peu de sucre glace et de cannelle ..
  6. a la sortie rajouter un peu de sucre glace ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec des framboises fraiches du jardin ça doit être un délice! ^^
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité