750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
12 novembre 2010

Rocher choco coco rhum

nov_2010

 

c une recette inventée par ma belle mere et la marraine de mon mari ..

j'ai voulu tester .. meme si au depart j'etais septique .. resultat etonnant et tres tres bon ....

la recette se fais en 2 tps la pate puis un glacage assez liquide ...

 

alors il vs faut ...

  • 280g de farine
  • 90g de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 cas de cacao type van houtten
  • 1 petit verre de lait
  1. dc ca c les ingredients pour la pate (tres collante c normal)
  2. on melange le tt et hop au four soit sur une plaque carré soit comme moi ds d mini moule a cake pendant 30 min 180°
  3. puis on passe au glacage

 

le resultat ressemble un peu a un marbré ...

 

il vs faut ...

  • 125g de beurre
  • 60g de sucre
  • 20cl de rhum
  • 3 cs de van houtten
  • 2 carreaux de choco noir
  • + 1 peu de lait car ca doit etre liquide
  1. une fois cuisson faite et pate reffroidi
  2. couper en carre
  3. tremper ds le glacage
  4. ensuite carré par carré panner avec de la noix de coco sur ts les cotés ...

 

reste plus qu'a deguster !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une recette étonnante !!! tu nous donnes envie d'essayer !!!
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité