750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
18 novembre 2010

mes ravioles ..

 

 

pour 40 gros raviolis ...

 

pour la pate :

  • 500g de farine (200g demoule de blé dur + 300g farine blanche)
  • 5 oeufs

 

pour la farce :

  • 2 pots de tresana
  • 3cs de ricotta
  • 50g de gruyere rapé
  • 50g de parmesan rapé
  • 2 barquettes de bacon
  • sel,poivre,basilic ..

 

 

  • concernant la farce j'ai fais griller le bacon et l'ai reduit en miette puis j'ai melangé avec le reste ....
  • il suffit juste de farcir les ronds de pate ..

 

franchement c vraiment bon ...

 

avec cela j'ai fais des saltimbocca de poulet et une sauce tomate alla melanzane (aubergine)

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité