750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
22 novembre 2010

Ecus a la confiture de fraise

 

Afficher les informations sur l'image

alors pour environ 60 pièces:

 

il vs faut

  • 420g de farine
  • 200g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 125g de noisettes moulues
  • 1/2 citron non traité
  • 250g de beurre froid
  • 2 oeufs
  • 200g de confiture fraise (moi maison)
  • sucre glace pr saupoudrer (facultatif)

 

  1. râper finement l'écorce du citron
  2. ds un bol mélanger farine sucre,sel et noisette
  3. ajouter beurre zeste citron et oeufs( pétrir jusqu'au obtention d'une pâte lisse)
  4. repos mini 30 minutes
  5. préchauffer four 190° plaque papier sulfurisé
  6. étaler par portion sur plan fariné env 0.5 cm
  7. découper a l'emporte piéce et au four 8 a 10 minutes
  8. entre tps faire chauffer la confiture
  9. badigeonner les cercles plein apposer sur le dessus un cercle évidé
  10. laisser reposer 1a 2h

 

avec le reste  des petits centres évidé .. je les ai gardé et mis un peu de confiture et de paillettes

nov_2010_008

 

et j'ai fais une autre sorte tjs avec la mémé base j'ai juste trempé un coté avec du chocolat au lait ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ces biscuits, j'aime bcp surtout ceux au chocolat !!!
L
en gros gourmands que nous sommes on a forcement une préférence pour la version chocolatée, mais on veut bien goûter aussi aux autres !!
T
Bonjour, Je cherche à vous contacter mais je ne vois pas de lien "contact" sur votre blog. Pourriez-vous m'envoyer un mail ou me joindre par téléphone, svp?<br /> <br /> Tania.<br /> tania.casting@m6.fr<br /> 01 41 92 58 66<br /> Un dîner presque parfait
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité