750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
14 mai 2011

salade en chaud froid au deux saumons

 

mai_2011_001

 

pour 4 personnes :

il vs faut :

  •  1 tranche de saumon fumé par personne soit 2
  • 1 morceau de saumon par personne soit 6
  • 4cs de semoule cuite soit 3pp
  • 4cs de mais soit 1pp
  • tomate ,courgette,champi,radis
  • 1cs de creme fraiche par personnes 1pp
  • assaisonement: sel,poivre vinaigre et basilic frais

soit en totalité 13pp /pers

 

mai_2011_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand tu veux minimirabelle ...
M
T'as oublié de m'inviter je crois!
A
sa a l air top!!! j adore le saumon!!!
S
hum...ça m'a ouvert l'appétit!
M
Des légumes, du saumon, je suis comblée!
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité