750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
23 août 2011

dips de poulet a l'indienne 4pp

 

pour 3 pers ,il vous faut:

 

  • 2 filet de poulet env 120g
  • 2 yaourts nature 0%
  • 1 gousse d'ail
  • 1 oignon
  • le jus d'1 citron vert
  • + 2cc de jus de citron
  • 4cc a soupe de menthe fraiche
  • 1cc de coriandre
  • 1cc ade curry
  • 1cc de gingembre
  • 1cc de curcuma
  • 1/4 de cc de piment de cayenne
  • sel poivre

 

  • peler l'ail et l'oignon ,mettre ds le blender avec le jus du citron vert et les epices. a l'obtention d'une pate ajouter un yaourt.
  • couper chaque filet en laniere mes mettres ds un plat et les enduires de marinades .. filmer et 4h au frais
  • preparer la sauce : verser un yaourt + les 2cc a café de jus de citron + 4cs de menthe +sel et poivre ds un bol filmer et au frais
  • prechauffer le four en position grill enfourner pendant 6 min

 

voila reste plus qu'a deguster en accompagnement jai fais un riz safrané ainsi que des tagliatelles de courgettes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces idées je reviendrais faire mes menus WW sur votre blog!<br /> <br /> chali les zabille
C
merci pour toutes ces idées je reviendrais faire mes menus WW sur votre blog!<br /> <br /> chali les zabille
D
mon mari,mes invités ont adoré!!!! les enfants moins ...
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité