750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
30 octobre 2011

cake baie de gogi pomme cannelle

Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Le goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires. Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourraient retarder le vieillissement cellulaire

Les baies de goji contiennent :

alors aujourd'hui je teste ce cake un peu surpenant ....

je viens d'acheter recemment des baies de gogi car j'avais entendu parler de leur vertu ....

mais ne savais pas du tt quoi en faire ...

en surfant un peu sur le net je suis tombé sur cette recette sur le blog de "passion .. gourmandise"

il vous faut :


Cuisson : 30 a 40 min selon votre four à 180°


250 g de farine
50 g de flocons d'avoines
1/2 sachet de levure
50 g de sucre
un peu de cannelle en poudre


2 oeufs
20 cl de lait
50 g de beurre fondu

2 pommes
50 g de baies de Goji

 

une fois le melange fait, au four pour mini 30 min ...

reste plus qu'a deguster tiede voir meme froid ...

 

IMG_0293

 

IMG_0294

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a poupougnette : franchement trop trop bon .. mon mari etait sceptique .... apres l'avoir gouté tt autre discours .. excellent !! pareil pour des amis ... reste plus qu'a tester !!
P
Miam! j'en prendrai bien une petite part moi! ^^
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité