750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
15 novembre 2011

muffins noisette pepite de choco ...

oct_2011_sardaigne_014

 

Voila mes ptits muffins special noel !!

 

pour 12 pieces il vous faut :

125g de farine

125g de poudre de noisette

100g de pepites de choco

un peu de sucre

2 oeufs

2cs d'huile

1/2 paquet de levure

 

J'ai tres peu sucré mes muffins a cause des glacages tres sucré ...

melanger le tt et au four pendant 20 min a 180°

 

a vous de vs amusez apres pour les decors

moi j'ai utlisé des pastilles de choco coloré ...

une astuce : vos muffins seront surement gonflé, du coup jai coupé pour quils aient une jolie base bien droite

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité