750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
17 avril 2012

rougail de saucisses

cuisine 009

 

il vous faut pour 6 personnes:


  • 1kg de saucisse a cuire
  • 3 oignons
  • 3 gousses d'ail
  • 6 tomates
  • du curcuma
  • du gingembre
  • du poivre du sel
  • du piment de cayenne
  • 1cas de concentré de tomate

 

cuisine 007   cuisine 008

 

 

Piquez les saucisses et mettez les dans l'eau bouillante pendant 10/15 min, dans la même marmite qui vous servira à la préparation du plat afin de garder les saveurs.

Videz la marmite. Réservez les saucisses. Faites-y chauffer de l'huile d'olive.
Faites revenir les oignons émincés et l'ail écrasé sans qu'ils soient trop colorés.
Coupez les saucisses en troncons de 1,5 cm puis faites les revenir avec les oignons. Au bout de 15 min, ajoutez les tomates coupées en petits morceaux et les aromates .

Mélangez le tout puis laisser mijoter sur feu doux jai rajouté une cas de concentré de tomate pour la couleur , vu que mes tomates n'etait pas assez rouge


Servez avec du riz thaiou basmati.

 

cuisine 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faudrait peut etre que je teste ça dit donc! hihi
C
merci, ça fait plaisir .... au niveau des épices j'y ss allée doucement et pour se qui en est du concentrée c’était plus pr la couleur vu que mes tomates étaient un peu fadasse ....
N
Il est beau, parole de réunionnaise lol ! (moi je mets pas de curcuma ni de concentré de tomates)
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité