750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
21 mai 2012

Echanges gourmand

voila je vous ai transmis a ttes les coordonnées de votre collègues de boites lol

je vous laisse un peu de tps pour vous organiser ..

au max la deuxième semaine du mois de juin ,

tous le monde devra réceptionner ses boites et se mettre au boulot ...

merci de me tenir informé sur le déroulement de l'echange ...et puis on oublie pas de m'envoyer quelques photos et d'en parler sur votre page ...

( on ne divulgue pas de coordonnées postale ni de nom de famille) seul le nom ou pseudo mais juste au moment de l'article sur le blog ou la page facebook!!

si vous avez des questions surtt ne pas hésiter

 

Je tiens réellement a votre engagement et votre sérieux ....

je vous remercie, car c'est le 1er echange de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité