750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
21 février 2013

Rouget sauce vierge

 

Comme une 'tite envie de poissons  ... et pour changer un peu ,des petits filets de rouget barbet

 

 

Ce midi chez nous c'etait  filet de rouget barbet sauce vierge accompagné d'une poêlée de haricot, champignon et d'une PDt en robe des champs ...

 

 

Recette sauce vierge :

 

- 2 tomates bien mûres
- 2 échalotes
- du basilic frais
-  1 jus de citron
- 10 cl d'huile d'olive

+ sel poivre et ail en poudre

Coupez les tomates, récupérez la pulpe.
Ciselez les échaloteset le basilic.
Ajoutez les herbes aux tomates avec le jus de citron et l'huile d'olive.
Salez, poivrez et mélangez à la fourchette.

 

Pour les filets de rouget je les ai cuits a l'unilatéral (coté ecailles)

une fois grillé je les ai reservé au chaud

faire cuire les haricots avec les champignons frais (tjs ds la meme poele)

une fois cuit jai juste posé mes filets sur les legumes et terminer la cuisson a feu doux .

cuire ses pommes de terres ds de l'eau bouillante

melanger du fb a 0° avec une cas de sauce vierge (sel poivre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam j'adore ce poisson !!
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité