750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
27 février 2013

Sweat table monster High ( 8 ans de ma fifille )

  

Mon Rainbow cake et ma sweat table Monster High , pour ma fifille qui a fêté ses 8 ans en compagnie de ses amis

 

                  

 

Rainbow cake (génoise vanillée et crème a base de mascarpone légèrement citronnée,

décors Frankie Stein's en window color (chocolat blanc coloré et contour chocolat noir)

 

      

 

Sablé a la vanille décoré avec feutre a encre alimentaire et pate a sucre , cupcake vanille pepite de choco barba a papa ,sucette choco a tremper ds le lait chaud.

Il y avait aussi du popcorn sucré et salé, des bonbons (mâchoire de vampire,chamalow, fraise tagada et soucoupe) et de la barbe a papa .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité