750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
1 avril 2013

Wrap'

 

De bon wrap's .. bien frais !!

 

                           

 

pour la version au thon :

il vous faut;

  • des galettes a wrap
  • du thon au naturel
  • du fromage blanc
  • dela salade verte
  • des rondelles de concombres
  • et des tomates cerises

 

pour la version jambon ;

il vous faut :

  • du jambon de poulet
  • du fromage blanc
  • de la salade
  • et des cornichons

Reste plus qu'a faire le montage ...

pour que se soit moins sec , je badigeonne la galette de fromage blanc ..

apres j'y mets ma garniture choisi ..

je la roule tres sérrée ds un papier au film et une petite heure au frigo ..

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité