750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
30 avril 2013

Entremet spéculoos /choco/fraise facon cheesecake et oeufs en choco garnis a la mousse de choco noir

 

Une recette complètement inventé mais alors qu'est ce que ça a pu plaire .. a refaire et très vite !!!!

 

 

Alors , il vous faut en premier lieu préparer une mousse au choco (la veille)

  • 220 cl de crème liquide entière
  • 200 g de chocolat noir patissier


Faites fondre le chocolat avec les 200 cl de crème au bain marie..

Pendant ce temps, battez le reste de la crème au batteur jusqu'à la limite de la chantilly.

Ajoutez délicatement la crème fouettée au chocolat fondu. Mettez au frais pour la nuit.

je n'ai pas mis de sucre mais vs pouvez si vs le souhaitez ...

 

le lendemain:

j'ai pris un cadre réglable rectangulaire.

j'ai écrasé un paquet entier de speculoos en laissant qq morceaux plus épais

mettre ds votre cadre, les speculoos ecrasés la mousse au choco les fraises coupé en deux et au frigo pour 2h (mini)

au moment de servir reste plus qu'a y ajouter de la crème chantilly (en bombe pour ma part)

 

 

Avec le reste de la mousse au choco , j'ai garnis qq oeufs en choco .. c'etait au moment de pâques ..d'ou les oeufs ..hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité