750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
14 mai 2013

Verrine de compotée de rhubarbe

 

 

 

Une verrine fait en moins de 20 min .. tres frais ,tres bon et surtout hyper rapide ... mais surtout tres tres legere !!!!

 

 

il me restait qq branches de rhubarbes que je ne voulais pas mettre a la poubelle ... alors voila une fois epluché et coupé en petit cube

, hop ds une casserole avec un peu de miel (1cac)

pendant que ca compote je prends du fromage blanc que je sucre a l'aide de l'edulcorant liquide (tres peu)

et voila ma compote de rhubarbe finis .. dc je fais mes couches ...

  • premier couche ......rhubarbe
  • deuxieme couche ........ fb0%
  • re  ... rhubarbe
  • et une petite creme chantilly du commerce (allégée)
  • un peu de cacao maigre

 

et voila le tour est joué ...

 

 §§ JE ME SUIS REGALEE §§

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité