750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
25 mai 2010

Poulet aux olives au four

week_end_de_mai_

 

 

  • moi je pends tjs des escalopes et des ailes ..apres c affaire de gout
  • je coupe en des quelques legumes ....aubergines,courgettes carottes tomates ....

  • je fais cuire pendant quelques minutes les legumes a la poele

  • puis des oignons aussi ,mais a part, que je caramelise a l'aide ed sucre et miel

  • je mets les legumes ainsi que le poulet ds un plat allant au four ...

  • je rajoute 20cl de vin blanc sec ainsi qu'un bouillon de cube .

  • et 5 minutes avant la fin je rajoute olive capres puis sel poivre aromates etc ...

     

     

UN BON PLAT UNIQUE SAIN ET EQUILIBRE ... BON APPETIT ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité