750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
27 janvier 2012

Brick au saumon

IMG_0590

 

Une tite envie de saumon ... j'adooore le saumon mais juste grillé sans sauce ....

 

alors rien de bien difficile ;

 

il vs faut ...

  • un pave de saumon frais
  • 2 feuilles de brick
  • quelques champi frais
  • un peu de creme fraiche
  • sel poivre epices ( au choix )

 

  • jai au prealable fais griller mon saumon ainsi que mes champipis ...
  • pendant ce tps on prechauffe le four a 180°
  • jai pris un cercle en metal ou jai inséré mes deux feuilles de brick supperposé
  • et j'ai ajouté la garniture , on oublie pas d'assaisonner et hop au four sur position grill

 

 

IMG_0589

 

ATTENTION : Ca va tres vites .. juste 2/3 minutes ...

 

Vous pouvez le proposer soit en entrée soit en plat principale

avec pour garniture un riz sauvage, du quinoa , blé meme tagliatelle fraiche ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité