750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
11 janvier 2013

Cake choco banane (3pp)

 

 

Une ptite envie de sucré de chocolat ... mmmmh une ptite douceur sans culpabiliser ..

C'est possible !!!!

Cake au chocolat noiret banane 3pp
 

 
Unités ProPoints ® :    3
Parts :  10
Temps de préparation :  15 min
Temps de cuisson :  30/35 min

 
 

 

Ingrédients
 
  1 petit Œuf de poule entier   
  1 pot(s) Yaourt 0% nature   
  100 g Farine   
  1 sachet(s) Levure chimique ou de boulanger   
  100 g Chocolat (noir, lait ou blanc), (noir)   
  2 CS Huile d'olive vierge   
  1 cc Edulcorant (toutes sortes)   
  1 pièce(s) Banane   
  1 cc Nestlé Ricoré Ricorée Bonjour   
Instructions

1.Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Dans un saladier, mélanger l’œuf et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporer l’huile afin d’obtenir une pâte lisse.

2.Faire fondre le chocolat 2 minutes au four à micro-ondes (750 W) avec 2 cuillérées à soupe d’eau. Le verser aussitôt dans la préparation précédente en mélangeant bien.

3.Verser la pâte dans un moule à cake muni d’une feuille de cuisson et enfourner 35 minutes (vérifier que le cake reste fondant à l’intérieur).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la description vous avez oublier la banane et la chicorée!!!!!!
C
cool , je suis contente que a plu !
T
Hummmm! Recette testée et approuvé par chéri, boubou et moi! Et tout ça seulement pour 3 points!!! Je garde la recette. Merci
C
je pense que tu ne peux que te régaler , carinette !!! même les enfants adorent !
C
Je vais essayer ça ! Ca a l'air trop bon !
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité