750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
1 avril 2012

Tiramisu fraises (4 pp)

 

mai_2011_003

 

recette pour 4 cocottes : PORTION INDIVIDUELLE

il vous faut :

  • 63g de mascarpone
  • 86g de fromage blanc a 0%
  • 1 oeuf entier
  • un peu de liqueur a la fraise ( fais maison) FACULTATIF
  • 4 biscuits cuillere
  • un peu de jus d'orange pr mouiller les biscuits
  • 2 stick canderel a la vanille (facultatif)
  • quelques fraises

 

  • melanger la mascarpone le fromage blanc l'oeuf et un 2 stick canderel a la vanille
  • tremper vos biscuits ds le jus d'orange, les couper en deux et les disposer au fond de votre cocotte
  • puis la creme et enfin de jolies fraises coupé en lamelle sur le dessus

 

 VERSION FAMILIALE

cuisine 002

 

paques 2012 017

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir je commence tout juste a faire w.watchers et j'ai peu de mal surtout a trouver des recettes mais je vois que les votre a l'air d'etre sympas et facile si vous en avez d'autre svp faite le moi savoir
A
super
M
Un dessert frais, fruité, léger et de saison en plus: le top!
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité