750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite cantine de Delphine
25 juin 2012

fitness !!!

Les céréales FITNESS de Nestlé, ce sont des pétales de blé complets craquants et croustillants, pour se faire plaisir tout en préservant son bien-être.

 

Vous connaissez? moi perso j'adooore , j'en achete assez souvent et ajd grace au projet trnd je peux les tester

et les faires tester grace a un pack d'echantillons ainsi que de la doc et des bons de reduction..

c'est mon 1ere projet chez trnd et je trouves ca super ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour trnder !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog du projet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Orfee
La p'tite cantine de Delphine
Publicité
Archives
Newsletter
112 abonnés
Publicité